Cabinet d’avocat à La Penne-sur-Huveaune, près d'Aubagne

Que vous soyez particulier ou professionnel, victime ou auteur d’un préjudice, vous trouverez en Maître FISHER, avocat en droit civil près de Marseille, un appui de tous les instants. Au sein de son cabinet d’avocat en droit civil implanté La Penne-sur-Huveaune, non loin d'Aubagne, Cassis et Marseille, il traite des affaires dans plusieurs branches. Néanmoins, il se veut tout particulièrement compétent en droit fiscal et en droit du dommage corporel.

Vous pouvez d’ores et déjà le solliciter afin de profiter de ses conseils avisés !

Votre avocat en quelques mots

Après avoir obtenu son Master de droit des affaires à Paris 2 Panthéon-Assas, Maître FISHER a choisi d’approfondir ses connaissances dans deux matières. Il a ainsi décroché un Master 2 de droit des affaires réglementaires de l’industrie de la santé et un second master 2 en droit international des affaires (Paris 11). En 2017, il prête serment et endosse officiellement la fonction d’avocat au barreau de Marseille.

Depuis lors, il met ses compétences au service de sa clientèle. Pour ce faire, il tient à respecter certaines valeurs en toutes circonstances, telles que le professionnalisme, l’accessibilité et la réactivité. Parce qu’il sera votre unique interlocuteur, il veillera à établir une relation basée sur la confiance et l’honnêteté. N’hésitez pas à lui confier votre dossier en vue de bénéficier d’un suivi à la hauteur de vos attentes !

Maître Fisher, avocat au Barreau de Marseille
Palais de justice de Marseille

Conseil et contentieux

On l’oublie bien souvent, mais la première mission de l’avocat est de conseiller son client avec pertinence et efficacité. Même si Maître FISHER est capable de défendre vos intérêts à l’occasion d’une procédure contentieuse, il demeure avant tout à votre disposition pour répondre à vos questions et vous guider dans vos choix dans divers domaines, dont notamment le droit du préjudice corporel, le droit fiscal et le droit des sociétés.

À noter que la voie amiable est toujours envisagée afin d’éviter des frais plus élevés et des délais de traitement plus longs.

Consultez également :